MantePaco - Le Blog

Fabricant de Mantecados Artisanaux. Découvrez le mantecado, une pâtisserie fine espagnole. Ce blog fait suite à notre boutique en ligne sur www.mantepaco.com

17 Oct

MantePaco fait peau neuve

Publié par MantePaco  - Catégories :  #Actualités

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle boutique en ligne, avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités.

 

Nos Mantecados et Roscos de Vino restent les mêmes, toujours faits avec le savoir-faire traditionnel artisanal andalou. Notre chartre qualité ne change pas mais se renforce avec cette nouvelle boutique d'un nouveau look.

 

PARRAINAGE

La grande nouveauté est que vous pouvez maintenant parrainer vos amis et vos proches et ainsi gagner et faire gagner des cadeaux bien gourmands.

 

Je m'explique. Sur www.mantepaco.com, dans la rubrique Mon compte/Programme de Parrainage, indiquez les adresses emails de vos filleuls. Lorsque vous ou l'un de vos filleuls finalisez une commande, vous recevez un bon de réduction de 20 % à utiliser sur tous nos produits.

Parrainez vos amis et gagnez des cadeaux groumands sur mantepaco.com

Parrainez vos amis et gagnez des cadeaux groumands sur mantepaco.com

OFFREZ UN COLIS GOURMAND

Qui n'a jamais apprécié de recevoir un colis cadeau pour son anniversaire ou sa fête ? Maintenant, vous pouvez surprendre vos proches en leur envoyant un colis surprise rempli de nos Mantecados ou Roscos de Vino. Personnalisez votre colis en laissant un petit mot au destinataire et garantir l'effet de surprise.

 

MON COMPTE

Vous disposez toujours d'un espace personnel Mon compte où il est facile de suivre au jour le jour l'état d'avancement de vos commandes, vos bons de réductions disponibles et vos avoirs. Ainsi vous restez maîtres de vos informations et pouvez les changer à tout moment.

 

A VOTRE ECOUTE

Je reste à votre écoute si vous avec des questions. N'hésitez pas à je contacter via notre formulaire de contact. Je m'engage à vous répondre dans les 48 h.

 

 

Bonne découverte !

Commenter cet article

À propos

D'origine espagnole, nous souhaitons vous faire découvrir les Mantecados, une spécialité espagnole des plus délicieuses.