MantePaco - Le Blog

Fabricant de Mantecados Artisanaux. Découvrez le mantecado, une pâtisserie fine espagnole. Ce blog fait suite à notre boutique en ligne sur www.mantepaco.com

05 Jul

La Grilladine

Publié par MantePaco  - Catégories :  #Nos Partenaires

Je vous présente la Grilladine, une blogueuse qui anime une page Facebook culinaire très active. Elle nous donne chaque jour des recettes du sud remplies de soleil et de bonne humeur. J'y ai découvert des nouvelles saveurs, des savoirs-faire et des traditions. Une page que je vous recommande.

 

La Grilladine a goûté nos Mantecados  :

 

                "Les mantecados parfaits que je connaisse c'est par ici !! MantePáco !! ils sont terriblement bon !! ils fondent dans la bouche !! du trés haut de gamme !!"

La Grilladine

 

La Grilladine nous propose une recette de fraises mascarponée sur un lit de mantecados. Une très belle recette printanière de plus gourmandes.

La Grilladine

                       "Je suis catalane, fière de mon pays de la langue catalane et de mes traditions ! Je suis native de Perpignan avec de la famille à Barcelone jusqu'au Barcares !" La Grilladine

 

                  "J'essaye par cette page Facebook de vous transmettre des recettes que j'ai apprises et notées sur mon petit cahier, de partager des recettes que j'ai trouvé sur le net, que très souvent j'ai testé ! Ici c'est une page complètement bénévole, je le fais vraiment par plairir !" La Grilladine

Commenter cet article
L
Bonjour et Merci beaucoup ! J'ai pu apprécier vos fabuleux produits !<br /> A très bientôt ! et au plaisir de vous voir tous sur ma page .<br /> La Grilladine Catalane.
Répondre

À propos

D'origine espagnole, nous souhaitons vous faire découvrir les Mantecados, une spécialité espagnole des plus délicieuses.