MantePaco - Le Blog

Fabricant de Mantecados Artisanaux. Découvrez le mantecado, une pâtisserie fine espagnole. Ce blog fait suite à notre boutique en ligne sur www.mantepaco.com

02 Oct

Amandine Cooking

Publié par MantePaco  - Catégories :  #Nos Partenaires

Je vous présente la blogueuse Amandine Cooking, une jeune fille de 24 ans de Valenciennes dans le Nord de la France, passionnée de cuisine et pâtisserie. Ses recettes s'inspirent de ses origines italiennes mais aussi de la cuisine américaine.

Elle nous propose des recettes originales accompagnées de photos qui vous metteront l'eau à la bouche !

 

Amandine a goûté nos Mantecados à la cannelle et à la noix de coco et nous a fait un super Tiramisu Piña Colada que je vous invite à découvrir d'urgence ! Il est excellent ! Une association de noix de coco et ananas sur un lit de Mantecados... Mmmm un vrai régal !

 

 

Amandine CookingAmandine Cooking

"J'ai gouté ceux à la cannelle, ça fooooond dans la bouche ! Je m'attendais à des sablés à texture croquante mais en fait pas du tout, c'est super moelleux et agréable en bouche ! :)"

 

Amandine Cooking

Commenter cet article
A
Merci pour cette présentation sympa :)
Répondre

À propos

D'origine espagnole, nous souhaitons vous faire découvrir les Mantecados, une spécialité espagnole des plus délicieuses.